Encore un départ lancé au Grand Prix d’Amérique

Grand final des EpiqE Series des plus belles courses françaises avec 14 épreuves (trot et galop)

96ième édition

Depuis 1920, le Grand Prix d’Amérique est la course de trot la plus convoitée au monde. Réunissant les 18 meilleurs cracks sur une piste de 2700 mètres. Pour l’occasion, l’Hippodrome de Vincennes accueille plus de 40 000 spectateurs pour assister à cette course mémorable. Le montant des paris pour cette seule course atteint des sommes incroyables et fait rêver nombreux d’entre nous !

Le Trot fait confiance à STARTline

L’équipe STARTline a assisté à cette ambiance survoltée, la preuve en image :

Ambiance au Grand Prix d'Amérique 2017

Pour la 6ième année consécutive, notre système STARTline lance officiellement le départ du Grand Prix d’Amérique Opodo 2017 avec la solution Integral permettant aux starter et commissaires de contrôler, maîtriser parfaitement le lancement du départ, la gestion des faux départs, l’analyse objective et le visionnage en replay grâce aux caméras.

Après les deux faux départ créés par le cheval Anna Mix drivé par Franck Leblanc qui refusait de partir a été disqualifié par les commissaires et la victoire du trotteur français Bold Eagle mené par un driver exceptionnel Franck Nivard, ce Grand Prix fut encore un magnifique spectacle.

Les hippodromes appartenant à la société Le Trot font confiance en nos solutions  (Vincennes, Enghien, Caen et Cabourg) pour la gestion des départs (course de trot), ainsi que les hippodromes de Province pour qui nous avons développé des solutions adaptées (Mobilité, autonome).

C’est avec passion et plaisir que STARTline propose des solutions de départs, entre pupitres de piste, cellules, caméras et logiciel de contrôle pour les hippodromes français et européens !